A.R.M.A Association de Reenactment Milsim et d'airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

présentation Baldu

3 participants

Aller en bas

présentation Baldu Empty présentation Baldu

Message  Baldu Mar 13 Nov - 21:23

salut tout le monde !

Moi c'est Julien alias Baldu, j'ai 22 an je suis de la région centre ( bourges pour être exact )

Je fait partie de la BSAA, une équipe du centre qui joue du coté de foecy

J'ai pour tenue le camo officielle de mon équipe, du danois ( la quasi totalité de nos membre sont équipé de se camo ) mais je possède aussi une tenue 3 tons rangers ( pour l'op Black Hawk Down ) et une tenue STARS ( pour l'op resident evil qui c'est déroulé chez la TONAG )

J'ai comme réplique principal un mp5sd6 ics et une m16 king arms ( toujours pour BHD )

Niveau réplique secondaire j'ai un m1014 3 burst raccourcit ( passé de 90cm a 50cm pour l'avoir en permanence dans le dos ) un mk23 marui et un samurai edje édition chris redfield, on peut souvent voir un python kwc 4 pouce du coté gauche de ma ceinture et depuis peut un goblin double canon du coté droit, se qui fait un total de 6 réplique sur soit en partie ( comment sa armurier ? )

mon style de jeux? mouhahahaharg il faut le découvrir sur le terrain, si je vous donne le menu du repas avant que vous ayez gouté vous n'aurez pas la joie de découvrir par vous mêmes les ingrédient Wink

je vous rassure je suis pas le gros bourrin qui laisse le doigt sur la gachete et l'autre en train de moleter, je joue uniquement en mid cap et en coup par coup, pourquoi tirer 300 bille et ne toucher personne quand on peut sortir un mec en seulement une bille et gueuler OWNED BALDU TA BAYZAY !!!!!

que dire d'autre ? et bien je suis un grand fan de metal gear solid, j'adore les jeux de survival horror comme resident evil ou dead space, je me fait moi même mes bracelet de paracorde, je donne souvent l'impression d’être sortit d'un HP et de ne pas avoir prit mon traitement, je dirait simplement que j'assume le fait d'avoir plusieurs personne dans ma tète et que je n'ai pas encore trouvé le dirigeant de toute cette petite commune

ma venu sur votre forum ? et bien j'ai fait la rencontre de quelque membre a une OP post apo se wec end dernier et on a bien sympathisé

voila merci a vous et oui je sait,pour une présentation pavé cézar !
Baldu
Baldu

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 33
Localisation : partout et en tout lieu

Revenir en haut Aller en bas

présentation Baldu Empty Re: présentation Baldu

Message  guyguy Mar 13 Nov - 21:30

Bienvenue à toi vieux fou au plaisir de voir ta troupe sur nos op et nos terrain.
guyguy
guyguy

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : St martin de la place

Revenir en haut Aller en bas

présentation Baldu Empty Re: présentation Baldu

Message  Twombly Mar 13 Nov - 22:40

Bienvenue à toi le milicien Wink
Twombly
Twombly

Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation Baldu Empty Re: présentation Baldu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum